Chers amies, chers amis,

Le GGE, Groupement genevois d’entreprises du bâtiment et du génie civil, naissait en 1963 pour défendre les petites structures face aux clivages partisans des institutions, et obtenir l’égalité de traitement.
Aujourd’hui, il mène un autre combat avec, entre autres, le travail au noir et ses désastreux effets sur la profession. Nous effectuons un important travail pédagogique sur le terrain et auprès de nos affiliés, espérant que les pouvoirs publics mettront rapidement en place des dispositifs à la hauteur de l’enjeu.

En 50 ans d’existence, le GGE a développé une offre de services couvrant à peu près tous les besoins administratifs des entreprises du bâtiment. Il nous manquait un outil de communication dynamique pour partager avec nos amis -affiliés ou non- l’actualité de notre groupement et de notre secteur d’activité. C’est chose faite avec le GGENEWS, que j’ai le privilège de vous présenter aujourd’hui. Vous y découvrirez chaque mois un ou plusieurs articles traitant de sujets divers, mais aussi des interviews, des témoignages, des prises de position, des informations qui, nous l’espérons, feront de vous un fidèle lecteur.

Amicalement,
Philippe Caillet